Nos principes

Nos principes

Lorsque nous parlons de nourriture, nous essayons de trouver un équilibre idéal pour nos enfants. Il est caractérisé par la complétude et la santé. Nous suivons des régimes végétariens comprenant des œufs, des produits faibles en gras, des grains entiers et du poisson. Nous n’utilisons aucun type de produit laitier.

Certaines recherches ont prouvé que les personnes qui suivaient un régime végétarien présentaient un risque significativement plus faible d’obésité, d’hypertension artérielle et d’hyperglycémie, qui sont toutes de puissants facteurs de risque de maladie cardiaque et de décès prématuré. De plus, on a constaté que le risque de cancer du côlon était réduit chez les personnes qui suivaient un régime végétarien, par rapport aux non-végétariens.

Nous sommes conscients que les personnes qui suivent un régime à base de plantes excluant totalement les produits d’origine animale courent un risque plus élevé de carence en nutriments pour les vitamines D et B12, les acides gras oméga-3, le fer, l’iode, le zinc et le calcium. Nous reconnaissons qu’il est important de consommer une grande variété d’aliments riches en nutriments et d’avoir une source adéquate de vitamine B12. C’est pourquoi nous avons des différents types de poisson que nous appliquons à notre menu.

Nos principes

Nos principes

Nous n’utilisons que des fruits et des légumes pour nos collations et, en collaboration avec nos parents, nous servons des gâteaux faits maison ou simplement du pain à base de blé entier et de miel.

Nous sommes toujours ouverts à vos suggestions et prêts à essayer de nouveaux plats qui seraient attrayants et sains pour nos enfants.

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29127059

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2677008/?tool=pubmed

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2671114/?tool=pubmed

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2780097/

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